Condamine et Crowdfunding

Un groupe d’amis de l’ISCOM et moi avons eu une excellente expérience cette année dans nos études : une campagne de Crowdfunding pour l’association La Condamine.

La Condamine, c’est une association qui donne un revenu artistique universel aux artistes qui se lancent et qui veulent se consacrer à leur passion au lieu d’avoir un petit job alimentaire.

Nous avons connu cette association grâce à Caroline, une amie qui a fait son stage de 1ère année là-bas. J’avais déjà vu rapidement Pierre-Benoit Roux, le directeur de La Condamine, mais je ne m’étais jamais investie pour l’association.

On a dû faire ce projet de Crowdfunding dans la matière qui s’appelle « Méthodologie professionnelle ». Le but de cette mission était de découvrir les plateformes participatives et faire un projet qui a un impact sur une association, entreprise ou projet..

Nous avons travailler environ 3 mois sur ce projet qui a donné ceci :

Je suis contente du résultat. Nous avons passé beaucoup de temps à planifier, préparer, réaliser, monter et publier la vidéo. J’espère pouvoir refaire des projets comme celui-ci !

A.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s